Forum officiel de la guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde [LAT]

Tout sur Guild Wars et les aiglons titanesques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation membres

Aller en bas 
+14
Oceana Eyna
- Sarah -
gysmo1
Navet
sarah la madone
yumy
ewilan-ultima
I Dark Destiny I
azur
Adria Lovely
Lord Zeremy
xon
ghost
TrollBarbare
18 participants
AuteurMessage
TrollBarbare
Admin
TrollBarbare


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:39

Ici vous pouvez vous présenter, faire un petit RP simpa si vous le souhaitez ...

Je me présente :

TrollBarbare;

°Nombres de persos : 6
-Crasy Finntroll ==> El/M : Adore la terre et dispose d'une grande intelligence, ce qui lui permet de se sortir des situation les plus extrêmes
-Toto Le Rageux==> G/M : Ne se fie pas à son intelligence mais préfère utiliser la tactique, ce qui fait de lui un des plus grands et puissants guerriers ...
-Storm Bersek==> R/En : Jeune femme au charme irresistible, utilisant son adresse au tir et disposant d'une façon de dompter jamais vue depuis longtemps .
-Courreur De Jupons==> M/En
: Petit mais terriblement efficace dans les groupes en plein combat, il manie tous les sorts pour maintenir le groupe en vie jusqu'au bout .
-Golden boy bogoss==>P/R: aime enflamer les ennemis ...
-Golden boy loveur==>D/M: le petit dernier encore jeune mais avec un grand avenir
°Age : 17 ans

°Je vis en : Alsace

°Intérês à être dans la guilde : Je souhaite la faire évoluer un maximum et d'avoir de bonnes recrues biens informées sur le jeu pour faire de cette guilde une des meilleurs affraid

Aller vous en savez plus sur moi à présent, alors faites de même !

beer


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forumgaming.fr
ghost




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:45

Salut

Moi C'est GHOST le sous-chef

J'ai 5 Persos (LVL20)

- G/M "CLOUR TOUTCA" assez bien equipé ( sa force c'est ces 92% decouverte de la tyrie)
- R/M "FREE GHOST" je le trouve assez bon en AVA
- N/M "GHOST GHOST" Mon perso le plus avance dans le jeu ( tyrie fini et faction bientot fini)
- M/N "GHOST MOINE" Perso efficace pour aider
- M/G "GHOST DONNE LA VIE" Moine 55 tres utile pour recuperer de l'argent

Sinon a part ça je suis assez dispo pour aider les menbres de la guilde qui le desirent (dans la mesure du possible)

Age: (je suis le grand -pére de cette guilde) 38 ans

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:11

Ben moi un tit membre qu'aime bien rigoler et faire chier son monde (mouhahahahahahaha) et qui a 6 persos:

Valendil de Numenor; G/R mon Guerrier decoupator qui espere se trouver un bouclier ^^

Irotaro karitaba; ENV/M le plus chiant des envouteurs une fois qu'il aura son baton^^

Xon ju komoto; LE N/M mm par exellence

Czar healich M/Env le protecteur par exellence chers amis

Empereur valendil Ele/Env un ele d'air de toute beaute (avec un baton ^^)

Xon grand pontif Ele/M un nouveau dans la famille des ele de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zeremy

Lord Zeremy


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Chef de la Guilde ^^   Présentation membres Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:15

Bonjour je me présente je suis le chef de la guilde ^^

Mes Personnages sont:
Présentation membres Aiglondefeuof2Présentation membres Aiglondefeu2kl5

Nom:Aiglon De Feu
Profession:Elémentaliste Spécialitée:Feu
Campagne de départ:Faction
Campagne(s) terminée(s):Aucune
Armes actuelles:Baguette Obstinée+Lanterne de Lian
Armures:Palais des Morts et Cavalon Teintures:Blanche pour celle du Palais des Morts
Titres:Général des Lanciers, Porteur de Lumière, Explorateur d'Elona

Présentation membres Soeuraiglessebj9

Nom:Soeur Aiglesse
Profession:Moine Spécialitée:Heal
Campagne de départ:Faction
Campagne(s) terminée(s):Faction
Armes actuelles:Mangeur de Cicatrice
Armures:Maison zu Heltzer Teintures:Blanche
Titres:Aucun

[
Présentation membres Lordzeremyvo8Présentation membres Lorzeremy2hl4
Nom:Lord Zeremy
Profession:Guerrier Spécialitée:Hache et épée
Campagne de départ:Faction
Campagne(s) terminée(s):Faction
Armes actuelles:Hache de combat de Victo ou Epée de Sskai + Egide d'Arrahhsh
Armures:Cavalon et Maison zu Heltzer Teintures:Argent
Titres:Colon de Cantha


Et voila je continurais à rajouter les mise à jour de mes perso plus tard +


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria Lovely




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:30

Yop all Adria Lovely,

Famille Lovely avec Lothan lovely et angelina Lovely que dire ont qu'un perso car on est tout nouveau avant on joué a wow et j y joue tjs :) , au niveau de l experience MMORPG j ai joué a DAOC serveur Ys mid et serveur PVP et apres ca wow Archi Horde guilde bloodlust , voila ++ all :)
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur


Nombre de messages : 80
Age : 112
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:42

Ben moi c'est azur je m'ennui tout le temp alors si vous avez besoin de moi faite moi signe .

je vais vous presenter la famille azur Very Happy **que des lvl 20**:

Azur Mortis:N/M(et quelque fois N/EN) le N order et bip par excellence[j'ai terminer prophecie et faction et je suis a vabbi dans nightfall]
Présentation membres Azurmortisoe5

Azur Bond:G/R elle a terminer prophecie et faction par contre je n'est pas encore commencer nf^^
Présentation membres Azurbondsyp8
la voila avec son bouclier du zodiaque dégats reçu -5 sans condition et santer +20(je c pas si c'est perfect là par contre^^) et son épée du zodiaque perfect dégats max +15% sans conditions santer +30 **que g'aie dropper dans l'abime dans un coffre

Azur Drills:R/M(pour team pet/barrage,R trap ou run(tous sauf celui de droknar))
Présentation membres Azurdrillsve2

Azur Jade:EL/EN l'EL feu triple pluie par excellence (suis juste sur nightfallf avec se perso)
Présentation membres Azurjadebh9


[[[pour ceux qui connaissait azur flora M/EN,azur queen D/G,azur heal M et azur X X X EL/A g le regrèt de vous informer:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil QUE JE LES AIS TOUS SUPRIMER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]]]

ben voila c fini et nesiter pas a me contacter pour de l'aide je viendrai(sauf si g'aie pas la ville en question^^)

++ et bon jeu a vous tous bigsmile


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Dark Destiny I




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:14

Moi c'est I Dark Destiny I.

Je suis officier de la meilleur guilde du monde cheers

J'ai 7 Personnages :

I Sir Phantasia I : Guerrier Hache Epée lvl 20. C'est mon perso principal on va dire. Un peu drop à la fissure ou à la fournaise. Un peu de farm dés que j'ai rien à faire d'autre de plus interressant. Et pour finir du pvp quand j'ai plus envie de farmer :)
I Dark Destiny I : Necro lvl 20. C'est mon Nécro MM! Il me sert surtout pour du pve.
I Miss Nightmare I : Envouteuse lvl 20. Farm à l'underworld.
I Dark Wrath I : Moine lvl 20. C'est une moniale pour soigner et farmer.
I Kalma Spirit I : Rodeuse lvl 20. Ce perso est dédié au Tombeau des rois (Barrage donc) et au pvp (Interrupt)
I Miss Phanthasia I : Elementaliste Feu lvl 20. C'est la femme de Sir lol. Il a plutot bon gout. Bref ce perso me sert à drop à la fissure et par ci par là.
I Dark Guardian I : Paragon lvl 13. C'est le perso qui m'ennuie le plus lol


Voila maintenant je n'ai plus de secret pour vous.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan-ultima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:23

Salut c moi ewilan , ewi pr les intimes mais sa on verra apres^^.
Voici mes persos que je joue selon mon humeur^^


Ewilan Ultima En/El Envouteur au coeur troublé maitrisant ossi bien les arcanes de la magie du feu que les arcanes des envouteurs
C'est mon premier perso il est de prophecie.

Lord Ewilan D/M Derviche surpuissant mais malchanceux.

Lady Edwin G/R Guerriere preuse ami de animaux

Lady Ellana Esprit Rt/M Ritualiste sombre sortant du plus profond du monde des esprits

Lady Eolina El/M On la dit fille du grand eol le dieux du vent mai ossi niece de vulcain le dieux de la terre , elle serait aussi apparentée a dwyana; elle maitrise les arcanes des moines comme celle de la magie de la terre et de l'air

Lord Artis Valpierre M/En Moine courageux mais debutant tout juste dan la vie active .
Revenir en haut Aller en bas
yumy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: la famille des Yumy   Présentation membres Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:07

Dans ma famille il y a six perso : happy happy happy happy happy happy

Le père: Yumy The Necro: A par quand il boit de la bière il est toujours autour d'ujn cadavre a faire sortir je ne sais quelle creature du mort (attention c'est pas beau a voir!!!) pale

l'ainé: Yumy L'assasin : on sais jamais ou il est sauf quand il met sa dague sou votre gorge mais la en general il et trop tard...

les jumeaux: Yumy l'envouteur et Yumy le paragon tout deux reste a distence pour attaquer mais en cas de danger courent tres vite geek !!!

les deux dernier on sais pas qui et les plus grand mais il se dispute sans arret: Yumy Le Rodeur et Yumy le Guerrier: c'est le jour et la nuit; l'intelligence et la force brute... :!: Twisted Evil :!: Evil or Very Mad :!:

Vous nous connessais desormais toujours la mais on ne sais jamais ou presisement si y a besoin d'aide demendez et si qq'un et libre il viendra c'est promis!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
sarah la madone

sarah la madone


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Auxerre
Emploi : étudiante
Loisirs : Musiques, sport, et le PC
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Moi dans mon compte j'ai:
- Snake Of The Sun: mon premier perso Guerrier moine (a mon frére^^)
- Sarah La Madone: élèmentaliste moine
- Sarah La Necro: nécromente moine
- L Aracheuse De Tete: Dervich moine

comme vous pouver le voir mes perso on tous "moine" en 2éme proféssion car je meure trés vite dc je prend moine pour essayer de resté en vie le plus longtemps possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Navet

Navet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:07

Bonjour bonjour :)
Donc moi c est Navet je suis officier voila
j ai 17ans je vis en haute savoie (dans un ptit village près d annecy)

donc j ai 8 persos mais en fait j en ai que 6 ^^

-Para Graphe P/G sur nightfall
-Dfg Navet G/M sur prophcie tyrie et un peu NIGHTFALL
-Navet Healer M/En faction
-Le Mythe Errant N/M necro mm sur factions
-L Ermite Errant En/N perso pvp
-Aqua Navet El/El perso pvp

-Ele Navet niveau 20 sur faction mais pas d equipement potable (même pas armure avec 60 de CA)
-Je Suis Gai Riez A pvp en fait il me sert a rien a aprtconservez le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
gysmo1




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : lycéen
Loisirs : pc, pote(e)s, natation
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:31

moi rien de potable:

Mr Xood: rodeur/elementaliste lvl 20
I On En A Gros I: assassin/guerrier lvl 15
Poison Victim: nécro lvl 2
Cief Of The Noobs: dervishe pvp
Pastille Fuca: envouteur/guerrier pvp(son nom s'adresse aux connaisseur)
Shasta Man: envout pvp
Jonhatan Twiw: elementaliste pvp
Revenir en haut Aller en bas
- Sarah -

- Sarah -


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:46

Bon alors à mon tour...
Apparement une des seules filles de la guilde (avec Sarah) !
Donc je m'apelle Sarah (je sens que ca va être compliquer...) Oui en effet 2 filles et 2 Sarah Laughing

Je commence :

Présentation membres Xhelaki7
| Xhela Devabriel | : M/N-Env lvl 20
Poseuse de pansements et donneuse de vie, rafole des Tombeaux ! M 55 quand l'envie vient et Linker pour la Fournaise !


Présentation membres Cerisevd7
| Cerise | : R/Env lvl 20
Inséparable de son gros chat, elle run et se bat comme une reine... Exèle au Tombeau des rois avec barrage.


Présentation membres Veradiakp3
| Veradia | : N/M lvl 12
Elle aime la mort, ne se déplace qu'entourée de ses 10 bébés et en prime elle a de la classe...


Présentation membres Lyserahl2
| Lysera | : D/Env lvl 19
Elle se débrouille et fauche bien le blé... Perso qui ne me passionne pas trop encore...

Présentation membres Kiwynff8
| Kiwyn | : El/Env lvl 15
Future triple pluie de météors, elle s'entraine dur la p'tite !


Présentation membres Andryalayh5
| Andryala | : P/R lvl 15
Elle et son flamant rose 'Tombe A Pic', un beau couple. Eux aussi ils débutent...

Voillaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Eyna

Oceana Eyna


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Musique, 3D, jeux video
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:38

Bonjour à tous,

Mon prénom est Damien, j'ai 22 ans, je suis infographiste 2D/3D et j'ai 7 persos sur Guild Wars plus ou moins avancés.
J'ai tous les opus Guild Wars (Prophétie, Factions et Nightfall). Je n'aime pas du tout les rpg en général, je préfère les bons vieux jeux d'actions... Mais Guild Wars a un peu de ca dans le sang alors j'accroche bien ^^.
Mon tout premier perso vient de Prophétie c'est une El/R lvl 20, pionnière de Tyrie bientôt Colon ^^.
Mon deuxième perso vient de Factions c'est une R/A lvl 20.
Mon troisième perso vient de Nightfall c'est un P/El lvl 10.
Je monte essentiellement ces 3 persos au maximum (titres, builds etc...).
Je n'aime pas du tout le pvp d'ailleur c'est pour ca que je n'ai pas fini Factions...
Les autres persos sont juste des essais que je monte au fur est à mesure.
Sinon j'adore les conv vocales !! Je trouve ca bcp plus sympa que de jouer tout seul dans son coin alors qu'on est sur un jeu online lol...
Présentation membres ElementalistePrésentation membres AssassinPrésentation membres DervichePrésentation membres EnvouteusePrésentation membres MoinePrésentation membres ParangonPrésentation membres Rodeuse
Revenir en haut Aller en bas
- Sarah -

- Sarah -


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:18

Interessant... Je veux faire infographiste 2D/3D plus tard.
Tu peux me dire les études que tu as suivis et dans quelle école ? (en PV)
Merci beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
- DrK -

- DrK -


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:04

Moi c'est Fabrice j'ai 21 ans et je suis un des nombreux officers de la guilde.
Je fais actuellement des études en programmation et j'habite près de Melun.
J'aime beacoup la musique electronique , le design , les RPG , les jeux vidéos et un peu lire et surtout ma petite princesse Sarah.

Je vous présente donc mes persos :

I Adriel I :

Présentation membres Adrielhn0


Perso de test pour découvrir GWN j'en suis tout juste au nouveau continent :). Il se debrouille pas mal mais ce perso manque de rapidité et d'action...

I Aurore Celeste I :

Présentation membres Auroreio8


Perso qui sert essentielement à farmer et à faire du DUO UW mais vu que c'ela est devenu mort maitenant , je l'ai reconverti en HEALER mais bon je n'aime pas du tout soigner les gens mais je me debrouille pas mal Wink par la suite il faudrait que mon perso soit reconvertible en LINKER pour les FOURNAISES.

I Gibari I :

Présentation membres Gibariml0


Perso que je déteste il est moche il a un nom à coucher dehors il sert a rien trop lent trop faible bref un noob quoi ca sent la suppression... Wink

I Minerva I :

Présentation membres Minervano9


La plus belle de tout mes persos , elle sert à faire des tombeaux et à runner de temps à autre quand cela me chante elle se debrouille vraiment pas mal du tout mais je n'y touches pas aussi souvent que ca , car les tombeau c'est vraiment blasant...

I Piweyn I :

Présentation membres Piweynqn3


Drole de nom ! celui ci va me permettre de faire des multi pluies de meteores par la suite , utiles pour les fissure et surtout pour farmer si je le transforme en élé TERRE.

I Verata I :

Présentation membres Veratayb2


Alors lui c'est mon dieu tout puissant je l'aime c'est le meilleur il fauche tout ce qui passe avec ses squellettes il est convertible , MM , SS SV , et ORDER , il peux faire office de moine ( Ouais mais bon vraiment en cas d'ultime recours ) c'est le perso que je touche le plus souvent car il est tres agréable à jouer et on ne s'ennuie jamais c'est un perso rapide et qui est capable de faire énormément de degats en un rien de temps , un peu comme un envouteur et en plus aucun problème de mana.


Voila vous savez tout sur ce Bonne année et a bientot sur GW.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://drk-visions.c.la
Drakul Demonov

Drakul Demonov


Nombre de messages : 35
Age : 35
Emploi : Gardien de nuit dans un motel
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:35

Salut, moi c'est alexandre, je demeure au Québec, se qui explique mes heures tardive de connection pour vous ^^. j'ai 18 ans et je travail dans un motel comme gardien de nuit. se que j'aime le plus sont les dragons ^^, c'est pour sa que dans faction je n'ai pas fait la quete de chasseur de dragon donner dans la fausse du leviathan, je ne peut me resoudre de tuer des dragon... sauf en cas de légitime déffence ^^. etant un grand fan de jeux de role en tout genre, j'adore jouer a GW a la maniere roleplay meme si peut de personne le font. si vous avez dautre question a me poser et bien gener vous pas ^^ je ne suis pas méchant.


Voici mes 2 personnage éssenciel, et mes 2 seul personnage pour l'instant. (jen ai fait d'autre mais je n'ai accrocher que sur eux).

Voici drakul demonov mon G/M. c'est mon préférer et j'ai l'intention de terminer les 3 guild wars avec.
https://servimg.com/view/10095704/1

Lui c'est montelio debrooshee, c'est le tout premier personnage que j'ai fait sur profecie, il y as 16 mois ^^, jadore egalement ce personnage et j'ai l'intention de le terminer quand drakul auras fait le tour des 3 chapitre.
https://servimg.com/view/10095704/2
Revenir en haut Aller en bas
Hageshii Oni

Hageshii Oni


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:29

Yo bah moi je suis un méga noob qui n'y connait que dalle donc sa va etre bref ><...

Bon commençons par:
-Hageshii Oni:Derviche PvE (allias la mort ><)trop con pour trouver des tactiques(cancer de la connerie) et donc fonce dans le tas pour ... tranché du blé et aussi s'en faire ^^
-Oni Hageshii (voiiiiiii qu'elle originalité^^)nécroment PvP,na pas l'air très intelligent ,il c'est fait arraché toute ces dents pour cause de carie de la connerie et donc quand il doit dire tes texte sa donne souvent sa "fyoooo commvent sva fa???"

Voila ><

Ps:je mettrai les images plus tard car j'ai un peu la flemme Présentation membres Smile_9_

a au faite sur moi y a rien a dire sauf que je suis un métalleux et fan de manga et jeux video et vive le nutellaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Présentation membres 0026
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zeremy

Lord Zeremy


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:54

lol ok on retien
Revenir en haut Aller en bas
Clad Striffes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

bonjour bonjour
alors pour commencer je suis un noob mdr
je joue a GW depui 2 semaine et je nest que nightfall honte a moi Présentation membres Smile_14
en gros je suis pas un Présentation membres Smile_12 dans se jeu.
mon premier perso est un G/R pk rodeur je c pas pk mais bon c po grave je suis o level 20 Présentation membres Banane_d je suis bientot a vabbi.
mon 2 eme perso ( celui de mon abruti de frere) est un D/M de level 7 vous voyer bien le noob lol! lol! est qui ai tj en course pour le titre de survivan
il croi qil va lavoir je crois qil fume un peu
en revanche mon G je compte bien lamené en creme de la creme (j'ai une preuveg battu le chef 2 a 1 en duel se qui fé victoire inconstésté et puis on na recommencé un duel il a abbandonnné en voyan mon perso(chef pas de commentaire plz)
walou walou voila le chef se qil la fé en me voyant Présentation membres Smile_14
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur


Nombre de messages : 80
Age : 112
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

bon esque ya til des membre de co svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zeremy

Lord Zeremy


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:55

ui mais sur un autre mais on a un autre forum http://aiglons-titanesques.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres   Présentation membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde [LAT] :: Guilde des aiglons titanesques :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser