Forum officiel de la guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde [LAT]

Tout sur Guild Wars et les aiglons titanesques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication pour poster des images dans un sujet :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrollBarbare
Admin
TrollBarbare


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2006

Explication pour poster des images dans un sujet : Empty
MessageSujet: Explication pour poster des images dans un sujet :   Explication pour poster des images dans un sujet : Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:13

1) fais un screen shot et le sauvegarder sur ton PC (si tu sais pas comment faire, demande le)

2) va sur http://www.imageshack.us/
et tu cherche ton image que tu telecharge ensuite en faisant host it . Tu vois apparaitre plusieurs liens mais tu prend seulement le lien direct link to image (le dernier) tu peux prendre des autres si tu veux mais ils servent a de plus précises fonctions comme tu le verras. C'est de toute facon pas compliqué de se servir d'image shack lol!

Balancez moi vos plus belles images qu'on rigole un peu
happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forumgaming.fr
Lord Zeremy

Lord Zeremy


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Explication pour poster des images dans un sujet : Empty
MessageSujet: Re: Explication pour poster des images dans un sujet :   Explication pour poster des images dans un sujet : Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:35

Salut bon j explik pr pouvoir mettre l image de vos perso pr fair com moi ds la présentation^^
1-Allumer Guild Wars et rentré ds le menu du choi de vos personnage choisissé votre perso sans rentré ds le jeu de facon a ke lon puisse le voir en gros.
2-Appuyé sur la touche Impécr Syst situé normalemen en haut a droite du clavier
3-Faite aisin avec tt vos perso
4-Fermé Guild Wars puis faite Poste de Travail,Disque Local, Program Files,Guild Wars, Screens et prenez tote les image é lé mettre ds un nouvo document sur votre bureau
5-Ouvré une image ac windows et apuyé sur le 2ème icone en bas de l écran en partan de droite afin de pouvoir modifier l image
6-Prené le rectangle a pointillé situé a gauche é cadré votre image afin de ne voir ke votre perso
7-Enregistré l image
8-é voila m1tenan vs pouvé suivre lé instruction de troll le barbare ki son juste o dessus^^

J'espère ke vs avé tt compri bonne chance é montré moi vo perso
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur


Nombre de messages : 80
Age : 112
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/11/2006

Explication pour poster des images dans un sujet : Empty
MessageSujet: Re: Explication pour poster des images dans un sujet :   Explication pour poster des images dans un sujet : Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:33

ok merci pour toute ses explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour poster des images dans un sujet : Empty
MessageSujet: Re: Explication pour poster des images dans un sujet :   Explication pour poster des images dans un sujet : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour poster des images dans un sujet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le paragon dans nightfall
» Topic pour derviche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde [LAT] :: Guilde des aiglons titanesques :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser