Forum officiel de la guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde [LAT]

Tout sur Guild Wars et les aiglons titanesques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un parangon en fuite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrollBarbare
Admin
TrollBarbare


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2006

Un parangon en fuite ... Empty
MessageSujet: Un parangon en fuite ...   Un parangon en fuite ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

Le sol était chaud ses sandales commençaient à lui irriter la peau jusqu'à en voir le sang couler .
il courrait depuis une heure sous un soleil de plomb et les plantes ne étaient sur le point de le rattraper. Elles étaient affamées de chair humaine, elles ne pouvaient plus se contenter de la chair de drake trop dure et indigestible pour leurs estomacs .
Golden boy bogoss, le futur commandant des lanciers du soleil était leur proie ...

Arrivé dans un petit bois il se cacha derriere un palmier pour reprendre son soufle; il n'en pouvait plus, sa motivation ne faisait plus aucun effet sur lui et poumba son phacochere avait été dévoré par ces maudites plantes !

Golden boy bogoss sentait la fin approcher ...
soudain il sentit un fruit de palmier somber sur sa tete (une lourde noix de coco)
Il faillit s'évanouir mais il réussit à resister. Aussitôt il releva la tete et vit une silhouette perchée dans l'arbre.
-psssst toi là en bas monte ou tu vas mourrir ! Viiiiite elles arrivent !
Golden boy bogoss reconnut son amie d'enfance cloé. Mais il ne pouvait pas perdre une minute de plus à contempler ses jolies fesses ; il escalada le palmier le plus vite possible.
Les plantes ne l'avaient pas vu
-ouf ! tu en as eu de la chance ! Tu te rapelles de moi ? dis elle avec un sourire coquin
-biensure que je me rapelle de toi ! Comment t'oublier, je te vois dans mes rêves toutes les nuits ... dit-il en regardant sa poitrine encore plus belle qu'autrefois.
-hihi tu parles toujours aussi bien aux femmes à ce que je vois ! Mais trève de plaisenterie il faut trouver un moyen de partir d'ici sans se faire repérer; laisse moi faire j'ai l'habitude .
Elle sauta sans un bruit de l'arbre et invoqua un esprit que Golden boy bogoss n'avait jamais vu ... Soudain il ne vit plus ses membres , il était invisible !
-aller viens vite cet état ne dure que quelques minutes sur les hommes ! Dis elle avec fierté
Ils courrurent l'un à coté de l'autre en direction de la ville la plus proche. Golden boy bogoss prit la main de cloé et lui dit : plus vite cloé ! en voila d'autres et je commence à revoir apparaitre mes membres !
Elle se entit possédée par lui et fut prise d'une endurence hors du commun. Elle entraina golden boy bogoss avec elle et ils finirent par s'envoler grâce aux ailes du parangon .
Ils volèrent au dessus de la ville ... Golden boy bogoss la fixa des yeux et lui dit : Tu sais je regrette de ne pas t'avoir suivi après nos études car je trouve que tu es une fille superbe et maginfique ...
Elle sentit les larmes couler et l'embrassa .

Ils vécurent heuraux et eurent beaucoup d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forumgaming.fr
azur

azur


Nombre de messages : 80
Age : 112
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/11/2006

Un parangon en fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Un parangon en fuite ...   Un parangon en fuite ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:50

lol lol!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrollBarbare
Admin
TrollBarbare


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2006

Un parangon en fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Un parangon en fuite ...   Un parangon en fuite ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:48

aller laissez faire votre imagination et faites péter des RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglons-titanesques.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un parangon en fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Un parangon en fuite ...   Un parangon en fuite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parangon en fuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde [LAT] :: Guilde des aiglons titanesques :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser