Forum officiel de la guilde [LAT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde [LAT]

Tout sur Guild Wars et les aiglons titanesques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couvoir de Gyala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zeremy

Lord Zeremy


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Couvoir de Gyala Empty
MessageSujet: Couvoir de Gyala   Couvoir de Gyala Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:49

Salut a tous moi c'est Aiglon de feu ou Lord ou Aiglesse comme vous voulez en tous cas en ce moment c'est Soeur Aiglesse ma moine!
J'ai passais tellement de temps à tenter la coop du couvoir de Gyala avec ma moine (alor que avec Lord Zeremy je l ai faite en une fois) que j ai décidé d'en garder des souvenir ^^ et oui comme vous le savez(enfin je pense) afin de réussir cette coop en master il faut tout d abord tuer tout les kuku avant en faisant le tour donc une fois ca terminé c'est (normalement) un jeu d'enfant de finir mais bon il faut dire que c'est bien chiant d attendre car je pense que vous savez aussi que les tortues on la réputation d etre longues! lol donc voila une petite photo des bébé tortues:
Couvoir de Gyala Minitortuelp3

là nous voici tous les deux avec la maman derrière mdrr(ca m'éclate)
Couvoir de Gyala Macopinedp5

et là me voila avec toute la famille. Allez on se bouge le popotin! lol!
Couvoir de Gyala Tousensembleon9

voila Argo c'est un sacré Luxon il voit des Kuku de partout même quand il y en a pas quelle phobies pour lui (normal on les a tous tués)héhé:
Couvoir de Gyala Argometx4

et voila enfin le duo de folie les créateur de cette guilde que j'espère vous plait GHOST LE MAGNIFIQUE (non en fait c'est Ghost Moine no rapport^^) que serais-je devenue sans lui?pas vrai Ghost lol bon la tu sert a rien avec ton fumigène ds les bras en plus faut faire attention a ton dos a ton age ^^
Couvoir de Gyala Ghostmena5

et voila c'est terminé on a réussi la coop en master comme prévue si vous avez tout lue merci a vous ca prouve que c'était pas trop chiant ou sinon vous avait regardé que les photo mais ca sert a rien^^lol allez j accepte les commentaire lachez toute vos critiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur


Nombre de messages : 80
Age : 112
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/11/2006

Couvoir de Gyala Empty
MessageSujet: Re: Couvoir de Gyala   Couvoir de Gyala Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:35

moi j arrive paaaaaaasss **sniff** Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvoir de Gyala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde [LAT] :: Guilde des aiglons titanesques :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser